AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)

3 participants
AuteurMessage
Aron St-Clair
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Aron St-Clair

Date d'arrivée : 30/12/2012
Crédits : morrigan (avatar) tumblr (signature)
Multinicks : VUITTON
Pseudo : Lofticries (Eléonore)
Statut : Marié w/ Salome

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Pompier
Compte en banque (personnel):
[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Left_bar_bleue25/100[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty_bar_bleue  (25/100)

[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty
MessageSujet: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:28

Katharina Kamps
it's where my demons hide

FT. JENNIFER MORRISON + LVE-AFTERWAR

~ prelude to a kiss
GROUPE : Elite/Wealthy
AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, entre 26 et 28 ans.
METIER/ETUDES : Au choix, cf l'histoire.
STATUT SOCIAL : Fiancée par obligation.
SITUATION FINANCIERE : Très aisé.

~ nothing else matters
Katharina vient d'une famille très riche, à vous de voir pourquoi, qui sont ses parents, si elle a des frères et soeurs. + Elle a une fille, d'un an, peut-être de plus. + Est fiancée à un homme riche, à vous de voir si il est le père de sa fille ou non, dans tout les cas, elle ne l'aime pas d'un amour sincère. + Comme elle est une riche héritière et se fait entretenir par ses parents, puis son fiancé, je ne la voyais pas travailler, mais si vous le désirez, vous pouvez, tant que ce n'est pas serveuse ou autre. + Ce n'est pas une garce égoïste et capricieuse comme on pourrait le croire. +

~ what we used to be
Katharina et Aron n'auraient jamais du se connaître, elle vient d'une des familles les plus riches des Hamptons, et lui n'est qu'un pompier qui ne connait rien au luxe. Pourtant ils se sont rencontrés, lorsque la blonde a été victime d'un accident de voiture, et que cette dernière a commencé à prendre feu sous ses yeux, mais sa portière étant coincée, et elle ne pouvait pas sortir. Aron était un des pompiers sur le lieu, et il l'a aidé à sortir, elle et sa petite fille, quelques secondes avant que la voiture n'explose. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Cependant ils s'est passé quelque chose entre les deux, une attirance indéniable, et une alchimie sure. Aron pensait que Katharina réagissait ainsi car il lui avait sauvé la vie, mais c'était faux, car plusieurs semaines après ça, chacun hantent les pensées de l'autre. Le soucis, c'est que la belle est fiancée à un homme, et qu'Aron est marié depuis dix ans.

Pour la suite de leur relation, il faut savoir qu'Aron et sa femme essaie d'avoir un enfant depuis un an et demi, et que cette dernière vient de lui avouer qu'elle est enceinte ce qui est un mensonge. Lorsqu'Aron va le découvrir, il ira se réfugier chez Katharina. Ils auront une relation, secrète, puis ce qu'elle est fiancée, mais Aron se rendra compte qu'il aime sa femme plus que tout, bien qu'elle l'ait trahi. Le reste est à définir ensemble, et avec Salome.

Autres liens : Salome St-Clair n'a jamais été du genre à se battre, mais une chose est sure, c'est qui si quelqu'un veut se mettre au milieu d'elle et de son mari elle risque de ne pas bien le prendre. Il arrivera donc malheur à la jeune héritière Katharina, pour qui craque Aron, si cette dernière continue de le séduire. - C'est à une soirée de charité que Katharina a fait la rencontre de la belle Romy Cartwright, et immédiatement elles se sont liées d'amitié, et Katharina sait qu'elle peut tout lui dire et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Romy n'est personne d'autre que la soeur d'Aron, et que si elle s'est rapprochée de l'héritière, c'est pour l'espionner, et protéger Salome, avec qui elle a une grande amitié.

Dernière édition par Aron St-Clair le Dim 10 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kamps

Katharina Kamps

Date d'arrivée : 10/02/2013
Crédits : riddle.
Pseudo : coffee.time
Statut : fiancée, malgré elle.

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: housewife.
[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Left_bar_bleue90/100[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:47

J'ai complètement craqué pour ce scénario [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 4209083858
Je suis donc là si tu veux bien de moi [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 152426858

J'aurais une petite question : est-ce qu'il serait possible de me réserver Katharina ? Si tu ne veux pas je comprendrai [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 2124793060
Aron St-Clair
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Aron St-Clair

Date d'arrivée : 30/12/2012
Crédits : morrigan (avatar) tumblr (signature)
Multinicks : VUITTON
Statut : Marié w/ Salome

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Pompier
[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Left_bar_bleue25/100[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:53

[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 4064327615 [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 4064327615 [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 4064327615
Je t'aime, merci mille fois de la tenter, je te la réserve sans soucis [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 1128647715
Katharina Kamps

Katharina Kamps

Date d'arrivée : 10/02/2013
Crédits : riddle.
Pseudo : coffee.time
Statut : fiancée, malgré elle.

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: housewife.
[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Left_bar_bleue90/100[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:56

C'est moi qui t'aime pour avoir créé ce fabuleux scénario [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 1694777847
MERCI ! [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) 4209083858

Je me mets à ma fiche tout de suite (a)
Tamsin Vuitton

Tamsin Vuitton

Date d'arrivée : 08/02/2013
Crédits : aurohook(avatar) tumblr (signature)
Multinicks : ST-CLAIR
Statut : Célibataire

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Couturière pour la maison Louis Vuitton
[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Left_bar_bleue75/100[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)   [F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé) Icon_minitime

[F] JENNIFER MORRISON - you're in my mind (réservé)
Page 1 sur 1