| can't get you off my mind | |
|
+10Tom-Blake Underwood Katharina Kamps Cane Grayson Ettie Thorne Hayley Sparkles Connor Thorne Presley Gallagher Pacey Carlisle Aron St-Clair James Evans 14 participants |
Auteur | Message |
---|
James Evans
▷ Date d'arrivée : 17/02/2013 ▷ Messages : 9 ▷ Avatar : Wentworth Miller ▷ Crédits : Shiya ▷ Pseudo : Ally ▷ Statut : Veuf
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Pompier Compte en banque (personnel): (0/0)
| Sujet: can't get you off my mind Dim 17 Fév - 9:38 | |
|
❝ James, Robert Evans ❞ CREDITS/ FEAT: why so serious / WENTWORTH MILLER
parole ou citation ici.
AGE ET DATE DE NAISS. : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : James est né à New York, il y a toujours vécu. METIER/ETUDES : Pompier. STATUT SOCIAL : James est veuf depuis environ 18 mois ayant perdu sa femme dans un accident de voiture. SITUATION FINANCIERE : $$$ fortuné ~ time to wonder James est né dans une famille très très aisée. Son père, avocat, et sa mère est styliste lui ont donné une enfance joyeuse. Il a toujours été très proche de ses parents. James a une soeur âgé de 18 ans aujourd'hui dont il est très proche. Bien que son père ait aimé voir son fils James poursuivre des études de droit, James a fait d'autres choix. Il a toujours su qu'il voulait être pompier. Il a renoncé à intégrer Columbia à New York pour poursuivre son rêve. ☐
+ Veuf depuis 18 mois, il n'a eu aucune dans sa femme depuis Millie + Il se lève religieusement chaque matin à 6h15 pour courir + Il petit déjeune toujours en ville + Il a emmenagé aux Hamptons depuis presque 1 an quelques mois après la mort de sa femme + Il a rencontré Millie au lycée et se sont mariés 3 ans après + James a un petit secret dont il n'est pas vraiment fier, et cela concerne la meilleure amie de sa défunte femme + James n'est pas un gars très fêtard + ~ wolf in geek's clothing La plus grosse partie de votre fiche c'est bien ici. Nous vous demandons de rédiger un texte de minimum vingt-cinq lignes sur l'histoire ou en tout cas, une partie de votre personnage. Vous pouvez faire un résumé de sa vie ou simplement écrire les grands moments de votre personnage. Vous pouvez présenter le texte comme un journal intime, une lettre, ... faites selon votre inspiration mais le tout doit faire plus de vingt-cinq lignes. Pseudo/Prénom: Ally. ☇ Age: 24 printemps. ☇ Région/Pays: Paris. ☇ Comment as-tu connu le forum: Bazzart. ☇ Que penses-tu du forum: réponse ici. ☇ Une petite dédicace: réponse ici.
Dernière édition par James Evans le Lun 18 Fév - 8:42, édité 13 fois | |
|
| |
Aron St-Clair WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
▷ Date d'arrivée : 30/12/2012 ▷ Messages : 435 ▷ Avatar : Colin O'Donoghue ▷ Crédits : morrigan (avatar) tumblr (signature) ▷ Multinicks : VUITTON ▷ Pseudo : Lofticries (Eléonore) ▷ Statut : Marié w/ Salome
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Pompier Compte en banque (personnel): (25/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Dim 17 Fév - 10:00 | |
| Mais nan, mais nan, Wentworth, vraiment ? C'est mort, je m'incline devant toi là Bienvenue, choix parfait, et je te le réserve pour cinq jours | |
|
| |
James Evans
▷ Date d'arrivée : 17/02/2013 ▷ Messages : 9 ▷ Avatar : Wentworth Miller ▷ Crédits : Shiya ▷ Pseudo : Ally ▷ Statut : Veuf
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Pompier Compte en banque (personnel): (0/0)
| |
| |
Pacey Carlisle ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
▷ Date d'arrivée : 11/02/2013 ▷ Messages : 41 ▷ Avatar : troian bellisario ▷ Crédits : aurohook, slowsshow. ▷ Pseudo : smashedwings.
| Sujet: Re: can't get you off my mind Dim 17 Fév - 10:17 | |
| J'avoue, je m'incline devant ton choix Prison Break a été une de mes séries préférées et Wentworth est un super acteur Bienvenue | |
|
| |
James Evans
| Sujet: Re: can't get you off my mind Dim 17 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
Presley Gallagher three steps above heaven.
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 32 ▷ Avatar : barbara palvin. ▷ Crédits : sonambule. (av) + nicki minaj/marilyn monroe + tumblr + wood spoon (sign) ▷ Pseudo : mads. ▷ Statut : célibataire. Localisation : at the windows.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: + étudiante en médecine + fille à papa. Compte en banque (personnel): (99/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Dim 17 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Connor Thorne TAKE YOUR SOUL INTO THE NIGHT.
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 115 ▷ Avatar : stephen amell. ▷ Crédits : bombshell (avatar) ▷ Pseudo : AMNËSIA. (émilie) ▷ Statut : célibataire.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: résident en chirurgie générale à la clinique des Hamptons. Compte en banque (personnel): (50/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 18 Fév - 2:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
James Evans
| |
| |
Hayley Sparkles
▷ Date d'arrivée : 12/02/2013 ▷ Messages : 72 ▷ Avatar : Minka Kelly. ▷ Crédits : Voir en direct. ▷ Pseudo : birdie♦heats
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Chroniqueuse pour le journal local, rubrique cinéma. Compte en banque (personnel): (40/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 18 Fév - 7:01 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
James Evans
| |
| |
Ettie Thorne LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME.
▷ Date d'arrivée : 29/12/2012 ▷ Messages : 332 ▷ Avatar : jennifer lawrence. ▷ Crédits : aurohook (avatar). // tumblr (sign). ▷ Multinicks : wheeler junior. ▷ Pseudo : l'oisillon bleu. ▷ Statut : single.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: étudiante en cursus vétérinaire. + éleveuse animalière. Compte en banque (personnel): (35/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 18 Fév - 7:34 | |
| je me risque peut etre au ridicule Bichette ? Bienvenue en tout cas ton choix est juste orgasmique. | |
|
| |
Cane Grayson
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 37 ▷ Avatar : alex(sexy)o'loughlin ▷ Crédits : sign - tumblr& / avatar - Bavboule. ▷ Pseudo : forever&always ▷ Statut : fiancé
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: flic Compte en banque (personnel): (35/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 18 Fév - 7:35 | |
| bienvenue excellent choix d'avatar c'est triste pour sa femme | |
|
| |
James Evans
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 18 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
Katharina Kamps
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 46 ▷ Avatar : jennifer morrison. ▷ Crédits : riddle. ▷ Pseudo : coffee.time ▷ Statut : fiancée, malgré elle.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: housewife. Compte en banque (personnel): (90/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Mar 19 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |
Tom-Blake Underwood
▷ Date d'arrivée : 11/02/2013 ▷ Messages : 125 ▷ Avatar : jensenGODackles ▷ Crédits : #chevalisse (avatar) ▷ Pseudo : laora ▷ Statut : célibataire
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: barman au Rootz Lounge Bar Compte en banque (personnel): (35/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Mar 19 Fév - 7:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Emma Hawths
▷ Date d'arrivée : 30/12/2012 ▷ Messages : 233 ▷ Avatar : nina dobrev. ▷ Crédits : avatar ~ primple. (+) sign ~ tumblr. ▷ Pseudo : cosmic love. ▷ Statut : crazy in love w/alec.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Compte en banque (personnel): (60/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Mar 19 Fév - 9:01 | |
| Oh Ally, on rp ensemble autrefois. Bienvenue en tout cas, bonne continuation pour ta fiche. | |
|
| |
James Evans
| |
| |
Iseult Miller
▷ Date d'arrivée : 18/02/2013 ▷ Messages : 21 ▷ Avatar : Ginnifer Goodwin ▷ Crédits : .... ▷ Pseudo : Irlande ▷ Statut : Jeune fiancée, très amoureuse de son futur mari, si si.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Organisatrice de Mariage Compte en banque (personnel): (65/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Mar 19 Fév - 9:07 | |
| Wentworth Miller Juste magnifique En plus, je suis en train de revoir prison break en ce moment Bienvenu | |
|
| |
James Evans
| Sujet: Re: can't get you off my mind Mer 20 Fév - 8:33 | |
| Merci :D
Je finis ma présentation dans la semaine, je joncle entre la grippe et les cours...ne supprimez pas mon compte :D :D | |
|
| |
Hermès A. Leonhart
▷ Date d'arrivée : 24/02/2013 ▷ Messages : 128 ▷ Avatar : Tyler Hoechlin. ▷ Crédits : © Aurélie ∞ Tumblr. ▷ Pseudo : Anat. ▷ Statut : Célibataire.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Inspecteur de police. Compte en banque (personnel): (52/100)
| |
| |
Tamsin Vuitton
▷ Date d'arrivée : 08/02/2013 ▷ Messages : 276 ▷ Avatar : Lana Del Rey ▷ Crédits : aurohook(avatar) tumblr (signature) ▷ Multinicks : ST-CLAIR ▷ Pseudo : Lofticries (Eléonore) ▷ Statut : Célibataire
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Couturière pour la maison Louis Vuitton Compte en banque (personnel): (75/100)
| Sujet: Re: can't get you off my mind Lun 25 Fév - 22:04 | |
| L'avatar est à nouveau libre, et il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche. Si nous n'avons pas de nouvelles ton compte sera supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: can't get you off my mind | |
| |
|
| |
| can't get you off my mind | |
|