Cassandre Blake Valentine
So right now, I wanna leave with you right now. I wanna be with you all night, in the car let's go. Yeah, let's take it home.
▷
FT. DYLAN O'BRIEN + TUMBLR~ prelude to a kiss
GROUPE : WEALTHY $$$
ou ELITE $$$$
AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, né à New York.
METIER/ETUDES : Au choix.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
SITUATION FINANCIERE : Aisé.
~ nothing else matters
∞ Cassandre connaît bien les Leonhart. Enfin, il en connaissait surtout un. Le frère cadet, Persée. Ils ont été pendant toute leur scolarité ensemble. Il fut même le premier ami en ville du jeune Valentine qui était le plus timide de tous. Son tempérament changea rapidement en présence du jeune Leonhart.
∞ Persée et Cassandre ont fait les 100 coups ensemble à l'époque de leur adolescence (c'est-à-dire après l'assassinat des parents Leonhart). Malgré les interdictions d'Hermès envers son frère, ce dernier sortait et buvait à tout heure, entraînant avec lui Cass' qui n'avait rien demandé mais qui ne refusait pas pour autant les invitations. Cependant, suite aux punitions de ses parents, à sa raison et son intelligence, Cass' arrêta de suivre son ami pour prendre son indépendance quant à eux deux. A leur 17 ans, ils se sont éloignés pour finir par ne plus se parler. Le départ de Persée des Hamptons ne surprit pas le jeune homme.
∞ Les sentiments de Cass', vis-à-vis d'Hermès, changèrent vers ses 17 ans, à la même époque où il décida de prendre ses distances avec l'autre frère Leonhart. En effet, perdu sur sa sexualité, il commençait à se sentir attiré par le frère de son ami. Étrange et surprenant, ces sentiments n'ont cessé de grandir au fil des années. Le seul problème était qu'Hermès ne le voyait pas. Pas comme lui le désirait.
∞ Jaloux et possessif, il n'accepte pas qu'Hermès s'intéresse à d'autres hommes. Pourtant, il ne se dit pas homosexuel. Il a même inventé son propre terme pour désigner son ressenti... Il serait
hermèsexuel. Il aurait donc un certain intérêt, une obsession pour l'inspecteur depuis son adolescence.
∞ Étant un grand dessinateur, il s'est imaginé tout un monde où Hermès et lui seraient en couple. En voici quelques exemples :
dessin n°1,
dessin n°2,
dessin n°3,
dessin n°4,
dessin n°5 et
dessin n°6∞
Le reste de l'histoire est entièrement libre.~ what we used to be
Je marchais tranquillement dans la rue, arme et plaque à la ceinture. J'étais en service et malgré les nuages, le mauvais temps et la pluie, je prenais mon temps, profitant d'une ville paisible pour reprendre des forces et ne pas courir partout à cause de ces nouveaux venus. Je me retrouvais soudainement à terre.
« Excuses-moi. » S'empressa de dire mon percuteur. L'énervement grimpait légèrement. J'étais désormais trempé dans la tête aux pieds et c'était de sa faute.
« Et le vouvoiement, c'est pour les chiens ? » Répliquais-je sèchement alors que je me relevais rapidement, remettant mon arme en place. Je jetais un regard sur l'homme en question.
« Cassandre ?! » Surpris, mes yeux s'adoucirent immédiatement.
« Excuses-moi. Si j'avais su que c'était toi... » « T'inquiètes pas, Hermès. » Me coupa-t-il. Il me sourit. J'en fis de même. Il me rappelait mon frère cadet. Le seul que j'avais. Le seul qui ne m'avait pas donné une nouvelle depuis son départ.
« Ca va ? » Je lui lançais cette question. Ne sachant pas quoi lui dire. Je ne le connaissais pas. Il était l'ami de Persée. J'avais cependant l'impression que lui me connaissait plutôt bien. Naïf que j'étais sur le coup, j'aurais su que notre rencontre n'était pas aussi hasardeuse qu'elle n'en avait l'air. Cassandre, me voyant dans la rue préoccupé, s'était quasi jeté sur moi.
« Très bien et toi ? » « Tranquille. » Je voyais son regard dévier sur mon arme et ma plaque. Mains dans les poches, je ne savais quoi ajouter.
« Bon... » « Ça te dit un café ? » « Je... Oui, pourquoi pas. » C'était étrange, inexplicable mais l'envie de passer un peu de temps avec lui comme si Persée était encore parmi nous m'avait traversé. Et j'avais accepté.