AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+ i feel like a shit.

3 participants
AuteurMessage
Pryam Carter

Pryam Carter

Date d'arrivée : 12/02/2013
Crédits : once upon a time.
Multinicks : c'est pas mon genre, voyons !
Pseudo : attends, je réfléchis...
Statut : célibataire, mais amoureuse. J'ai honte.

+ i feel like a shit. Empty
MessageSujet: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

+ i feel like a shit. 2495900728
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Carter

Pryam Carter

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

LES GAZELLES. + i feel like a shit. 152426858
Pryam Carter

Pryam Carter

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

LES ÉTALONS. cat
Pryam Carter

Pryam Carter

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUS.
Théa Hawkes-Field

Théa Hawkes-Field

Crédits : Bazzart
Pseudo : Blondiie

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:34

Moi + i feel like a shit. 2124793060
Pryam Carter

Pryam Carter

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

oh oui toi ! **

une idée ? (a)
Théa Hawkes-Field

Théa Hawkes-Field

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:56

A vrai dire pas vraiment + i feel like a shit. 1779901633
Pryam Carter

Pryam Carter

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

haha, je dcd :')

je te donne les tics & manies de Pryam, et tu me donne les tics & manies de Théa, comme ça on décide ensemble ?

Citation :
j'ai l'habitude de passer une main dans mes cheveux quand je mens, ou quand je suis confuse + je suis fan de photographie + pink floyd est de loin mon groupe préféré + j'ai un esprit de contradiction + je déteste les clichés commerciaux + je regarde encore bob l'éponge, yaunblem ? + je me coupais tout le temps mes pointes fourches quand j'étais collégienne + j'ai été vendeuse dans un sex-shop + j'ai un grain de beauté au majeur, et ça me trouble + je me conduis comme un garçon, et je n'ai aucune honte + j'ai une grande peur des clowns + quand j'avais six ans, je voulais devenir bonne soeur + j'adore matter les mecs au parc, surtout les beaux coureurs + je déteste mentir + dans le fond, je suis gentille, faut savoir me connaitre + j'aime bien donner de fausses idées, c'est marrant + j'adore le cinéma + j'ai déjà fait du mannequinat + j'écoute principalement du vieux rock, et aussi du jazz +

Citation :
Je n'ai ni de frères, ni de sœurs. Pas de connaissances de cousins ou de cousines. Je ne viens pas d'une grande famille héritière, je me serais sûrement suicidée si c'était le cas – vous m'imaginez ? –. J'ai des ressources tout à fait normal : C'est pas la joie, mais j'ai beaucoup de flouz. Breeeeeef. Je disais que j'étais fille unique, je n'ai jamais vraiment connu ma famille, mon père est mort lorsque j'avais cinq ans, et je ne suis pas très proche de ma mère, disons que nous sommes très différentes, on a pas la même vision de voir les choses. Elle, c'est le genre de personne qui tombe facilement amoureuse, qui croit tout simplement au grand amour, avec un grand A. Attention ! N'allez pas croire que je souffre de manque d'affection, en faite, je m'en fous un peu des sentiments.
Théa Hawkes-Field

Théa Hawkes-Field

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:33

Oui + i feel like a shit. 456023687

Citation :
née à new york + vie dans un petit appartement dans les hamptons + célibataire + 21 ans + elle à perdu sa mère losqu'elle avait 4 ans + employer d'une famille fortunée +parle souvent toute seule + cligne plus rapidement des yeux lorsqu'elle ment + dans et chante lorsqu'elle s’ennuie + se mort la lèvre inférieur lorsqu'elle désire quelque chose ou quelqu'un + fait la moue et les yeux doux lorsqu'elle veut qu'on lui cède + toujours souriante et de bonne humeur sauf peut être le matin + elle est restée une grande enfant car elle adore embêter ses proches en leur faisant de nombreuses blagues + elle est tétanisée lorsqu'un chat est dans les environs + elle est très curieuse, à l'affut du moindre petit ragot + accro aux chaussures + aime les macarons, en particulier ceux au coquelicot, elle pourrait en mangeait des tonnes + lorsque ça ne va pas elle mange un pot de crème glacée Ben&Jerry en pleurant devant une comédie sentimentale ou en écoutant des musiques déprimantes + pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid + aime se faire désirer + contrairement aux apparences c'est une femme intelligente et cultivée + elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou d'être comme elle est Ψ se moque ce qu'on peut dire sur elle + adore jouer au jeux vidéos + grande amatrice de vin + fêtarde + fume + ne supporte pas les gens fortunés
Kaidan B. Valentine

Kaidan B. Valentine

Date d'arrivée : 25/02/2013
Crédits : angel dust & Tumblr
Pseudo : Paradox
Statut : Célibataire, obsédé par un beau policier...

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Etudiant en Arts cinématographiques & Employé dans un magasin de location de DVD
Compte en banque (personnel):
+ i feel like a shit. Left_bar_bleue10000/15000+ i feel like a shit. Empty_bar_bleue  (10000/15000)

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:13

Moi, je veux bien un lien + i feel like a shit. 2124793060
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + i feel like a shit.   + i feel like a shit. Icon_minitime

+ i feel like a shit.
Page 1 sur 1