| make me feel alive, please ♣ mango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango A. Donovan stars can't shine without darkness
▷ Date d'arrivée : 11/02/2013 ▷ Messages : 62 ▷ Avatar : Holland (perfect) Roden. ▷ Crédits : Enjoy <c> ▷ Pseudo : NANOU ♣ ▷ Statut : I'm a single lady ♪
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Glandeuse professionnelle à l'entreprise de la flemme. Compte en banque (personnel): (80/100)
| Sujet: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 4:08 | |
| MangoAnnaDonovan« have you been drinking, to take all the pain away ? » ✿ justin bieber • nothing like us FICHE D'IDENTITE - NOM : donovan
- PRENOMS : mango anna
- DATE DE NAISSANCE : le 17/07/1991
- LIEU DE NAISSANCE : the hamptons
- NATIONALITE : américaine
- ORIGINE : i'm from america, baby
- STATUT : célibataire
- FAMILLE : vit avec son grand frère
- ETUDES/METIER : glandeuse professionnelle
- GROUPE : elite
- SIGNE PARTICULIER : tatouage, la lettre "E" pour "Erwan" sur le côté de son index droit
- LANGUES : anglais, français, et espagnol niveau "hablo un poco y vamos a la playa"
- SPORT : présente une certaine endurance en matière de shopping
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ Elle est extrêmement susceptible ∞ elle aime jouer ∞ elle est attirée par le danger ∞ elle n'est jamais tombée amoureuse ∞ elle gaspille une bonne partie de son argent dans le shopping ∞ elle se rend volontairement superficielle aux yeux des autres ∞ elle est plus intelligente qu'elle ne veut bien le laisser savoir ∞ elle a arrêté ses études il y a un peu plus d'un an désormais ∞ elle n'hésite pas à user de son argent et de son nom de famille pour obtenir ce qu'elle veut ∞ elle est manipulatrice ∞ elle se donne une apparence faussement égoïste, voir même méchante, vicieuse, c'est sa façon à elle de cacher ses faiblesses ∞ elle déteste les films à l'eau de rose et préfère de loin les films d'horreur ∞ The Cab et Lifehouse sont ses groupes préférés ∞ son frère est le seul à la connaitre réellement ∞ des fois elle parle toute seule devant son miroir, juste parce qu'elle trouve ça drôle ∞ quand elle chante dans sa salle de bain, elle se vexe si les brosses à dents ne l'applaudissent pas toutes en choeur ∞ elle rigole souvent aux blagues que lui raconte la petite voix qui se trouve à l'intérieur de sa tête, ce que bien entendu personne ne comprend ∞ lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un, la plupart du temps elle parvient à faire pleurer son interlocuteur, parce que ses mots sont toujours extrêmement violents, elle sait où frapper pour faire mal ∞ elle voit sa vie comme une fête grandeur nature ∞ elle n'a jamais pardonné son père pour être parti et, pour cette raison, n'a aucune confiance en la gente masculine. → pour plus d'informations, lire sa fiche. writeyourlife✿ LES RPS EN COURS ✿ LES RPS TERMINES fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et merenwen. Je recherche ;- Des gens de l'élite ou de "wealthy" avec qui Mango ferait la fête H24, des compagnons de soirée. Let's get wasted.- Beaucoup de liens négatifs (parce que personne n'aime les pestes égocentriques comme Mango...) - Un garçon avec qui ça tournerait au "je t'aime" "moi non plus."
Dernière édition par Mango A. Donovan le Mer 13 Fév - 2:07, édité 3 fois | |
|
| |
▷ Date d'arrivée : 11/02/2013 ▷ Messages : 62 ▷ Avatar : Holland (perfect) Roden. ▷ Crédits : Enjoy <c> ▷ Pseudo : NANOU ♣ ▷ Statut : I'm a single lady ♪
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Glandeuse professionnelle à l'entreprise de la flemme. Compte en banque (personnel): (80/100)
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 4:08 | |
|
Dernière édition par Mango A. Donovan le Jeu 14 Fév - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
| AVERAGE - ajouter Tom-Blake Underwood
Dernière édition par Mango A. Donovan le Mar 12 Fév - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
| MODEST - ajouter Jadex Hepburn - et c'est à vous !
Dernière édition par Mango A. Donovan le Mar 12 Fév - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Reed Hawths ▷ we are in a whole lot of trouble.
▷ Date d'arrivée : 28/12/2012 ▷ Messages : 537 ▷ Avatar : andrew garfield. ▷ Crédits : avatar © ma doo, ze best, lenilafolle, signature © tumblr. ▷ Multinicks : maël wheeler. ▷ Pseudo : soapflakes, minh. ▷ Statut : in relationship w/ riley.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Events manager for the Hawths Art Compagny. Compte en banque (personnel): (60/100)
| |
| |
| |
| |
Jadex Hepburn
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 113 ▷ Avatar : Diego Barrueco. ▷ Crédits : Jacage. ▷ Pseudo : Gentle Lips.
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:22 | |
| Je viens réclamer notre lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:27 | |
| Owi, le sexy boy que je connaissais pas sa tête... T'as une idée ou bien il faut qu'on cherche ensemble chaton ? | |
|
| |
Jadex Hepburn
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 113 ▷ Avatar : Diego Barrueco. ▷ Crédits : Jacage. ▷ Pseudo : Gentle Lips.
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:30 | |
| J'ai bien une petite idée, rouquine. Mais avant, il faut que je sache comment se comporte Mango, en général, avec ceux qui ne sont pas de sa classe sociale, jor comme Jadex. | |
|
| |
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:36 | |
| Eh beh à vrai dire ça dépend ! Mais, généralement, elle aime bien que les gens la voient comme une fille superficielle, limite méchante, vicieuse, et j'en passe, même si au fond du fond (faut creuser loin, mais, avec une bonne pelle... ok j'ai fait aucun sous-entendu là dessous, j'te jure non... NON! ) elle est pas comme ça, elle se comporte pas spécialement bien, elle se fout un peu de tout et de tout le monde. Pourquoi c'était quoi ton idée de base dis-moi tout ! | |
|
| |
Jadex Hepburn
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:43 | |
| Ouh. La vilaine. J'avais juste une ébauche d'idée. Rien d'extraordinaire. (a) Je pensais que Jadex aurait pu travailler en tant que jardinier pour la famille de Mango. Forcément, ils se seraient déjà croisés. Il fait ce boulot pour aider sa mère qui arrive à peine à joindre les deux bouts et pour se payer la suite de ses études à l'université. Alors je pensais qu'ils auraient tous les deux pu avoir des aprioris l'un de sur l'autre. Jor, Jadex aurait pensé que Mango n'est qu'une gosse de riche superficielle de plus, alors que Mango aurait pensé que c'est un pauvre mec. Après, il faut développer. Jor, ça peut rester en négatif. Ils se lancent des piques étout. Mais ils cherchent tous deux les faiblesses de l'autre pour mieux l'atteindre. Ou on peut transformer ça. Justement, s'il découvre qu'en fait Mango est une fille cool, il aura plutôt tendance à arrêter de faire son petit con avec elle toussa quoi. En gros, voilà mon idée, enfin mon ébauche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:50 | |
| ALORS, ton idée elle est extra, d'abord. Après, pour la famille de Mango, il faut savoir qu'elle vit avec son grand frère, que sa mère est morte, et que papa vit à l'étranger en envoyant juste toute la thune qu'il faut. DONC il pourrait travailler comme tu dis en tant que jardinnier pour Mango et pour son frère, toute ton idée est parfaite. D'ailleurs, tu dis qu'un moment donné il pourrait se rendre compte que c'est une fille cool finalement, or elle n'est "cool" qu'avec son frère puisque c'est le seul avec qui elle est vraiment elle-même. Vu qu'il travaille chez les Donovan il aurait pu surprendre une de leurs "conversations", il l'aurait vue telle qu'elle était vraiment, bien qu'elle ne le lui ait pas montré sa vraie personnalité volontairement. J'sais pas si j'suis claire ou pas, mais en gros ça colle carrément. | |
|
| |
Reed Hawths ▷ we are in a whole lot of trouble.
▷ Date d'arrivée : 28/12/2012 ▷ Messages : 537 ▷ Avatar : andrew garfield. ▷ Crédits : avatar © ma doo, ze best, lenilafolle, signature © tumblr. ▷ Multinicks : maël wheeler. ▷ Pseudo : soapflakes, minh. ▷ Statut : in relationship w/ riley.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Events manager for the Hawths Art Compagny. Compte en banque (personnel): (60/100)
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:53 | |
| Alors.. je.. viens en touriste je pensais qu'ils pourraient être voisins | |
|
| |
| |
| |
Jadex Hepburn
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 7:56 | |
| Tant mieux si elle te plaît. Oui. Il aurait tout à fait pu surprendre une de leurs conversations (de Mango et son frère). De-là, Jadex aurait pu faire des allusions par rapport à ce qu'il a vu d'elle avec son bro', et il pourrait même la taquiner, étoutça. Juste pour l'ennuyer. Alors qu'en fait, il aurait bien apprécié ce qu'il aurait vu d'elle. | |
|
| |
| |
| |
Jadex Hepburn
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango Mar 12 Fév - 8:03 | |
| Je fais de même, petite rouquine sulfureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make me feel alive, please ♣ mango | |
| |
|
| |
| make me feel alive, please ♣ mango | |
|