COUCOU PETIT LAPIN !
Alors, toi, qui que tu sois, sache que si tu ne t'intéresses ne serait-ce qu'un tout petit peu à ce scénario... JE T'AIME, d'accord ? JE T'AIME !
Vous l'aurez compris, le petit (grand ?) Erwan est très important pour ma petite
(grande ?) Mango. C'est probablement le seul scénario que je ferais puisque c'est le seul dont j'ai vraiment besoin : il m'est vital carrément ce petit bichon là !
Mettons deux ou trois choses au clair, tout de même :
- L'avatar est négociable, je vois très bien Ian dans ce rôle mais je pensais par exemple aussi à Nathaniel Buzolic... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler, je ne suis pas délicate généralement...
- Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma présentation, de même pour le nom de famille puisqu'ils doivent porter le même (boh oui, c'est la même famille, bande de lardons...
), mais le second prénom est totalement libre, j'ai mis celui-là au hasard.
- L'histoire n'est pas très très libre, je sais que j'impose pas mal de points, mais le caractère l'est totalement, du moment que vous respectez ce qui est écrit dans le scénario et que ça correspond avec ce que j'ai mis dans ma fiche, libre à vous d'en faire un psychopathe serial killer (ou peut-être pas finalement...)
- Je ne suis pas hyper exigeante niveau fréquence de connexion, on a tous une vie en dehors du rp,
moi y compris (bon ok pas moi...), mais s'il vous plait, ne m'oubliez pas en cours de route !
Bon alors, je crois que c'est tout... Ah, non, j'oubliais : CELUI QUI PREND CE SCENARIO RECEVRA UNE MONTAGNE EN MERINGUE CHOCOLATEE AU CARAMEL ET AUX PEPITES DE NOISETTES ! OH YEAH !