AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[M] IAN HARDING - family means everything. (négo)

3 participants
AuteurMessage
Mango A. Donovan
stars can't shine without darkness

Mango A. Donovan

Date d'arrivée : 11/02/2013
Avatar : Holland (perfect) Roden.
Crédits : Enjoy <c>
Pseudo : NANOU ♣
Statut : I'm a single lady ♪

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Glandeuse professionnelle à l'entreprise de la flemme.
Compte en banque (personnel):
[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Left_bar_bleue80/100[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Empty_bar_bleue  (80/100)

[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Empty
MessageSujet: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:51

Erwan Klein Donovan
T'es ma petite soeur, c'est mon rôle de t'en faire baver.

FT. IAN HARDING + TUMBLR

~ prelude to a kiss
GROUPE : elite
AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 ans, né à New-York
METIER/ETUDES : ayant terminé ses études depuis peu, il suit les traces de son père dans les affaires américaines.
STATUT SOCIAL : célibataire.
SITUATION FINANCIERE : très fortuné ($$$$)

~ nothing else matters
Erwan est né à New-York mais sa famille à déménagé dans les Hamptons rapidement après sa naissance. Lorsqu'il avait 6 ans, sa petite soeur est née : Mango. Il a eu une enfance très heureuse, jusqu'à ce que sa mère décède suite à un accident de voiture, il y a sept ans de cela, alors qu'il avait 20 ans. Après cela son père est parti en "voyage d'affaire" en Europe mais n'en est jamais revenu, il n'a pas supporté la mort de sa femme et n'es jamais revenu auprès de ses enfants, leurs laissant seulement accès à la plupart de ses comptes bancaires dont les soldes s'élèvent au dessus du milliard. Erwan s'est alors chargé depuis ce temps de sa petite soeur, Mango, avec qui il vit. Contrairement à elle, il a continué ses études et suit les traces de son père dans le business, tandis qu'elle a cessé toute activité.

~ what we used to be
Depuis l'enfance, Erwan et Mango sont très proches, il a toujours été heureux d'avoir une petite soeur, quelqu'un à protéger. Seulement, depuis le départ de leur père, la petite rousse a bien changé, elle s'est "rebellée" si on peut dire : devenue très instable, elle a désormais arrêté ses études à l'université et se contente de dépenser la fortune de sa famille à travers les différentes fêtes auxquelles elle participe. Elle n'hésite pas non plus à se montrer faussement méchante, manipulatrice, presque vicieuse envers les autres : seulement avec Erwan ça ne prend pas. Il connait trop bien sa soeur pour se laisser avoir par cet air stupide qu'elle se donne. Elle est différente avec lui, elle est elle-même, elle ne se cache pas. A vrai dire, il est le seul en qui elle ait jamais eu confiance, et ce n'est probablement pas près de changer. Ils sont très proches, Erwan est celui qui compte le plus pour Mango, celui pour qui elle donnerait tout, celui en qui elle a une confiance aveugle : elle le fait passer avant tout le monde. Elle est célibataire puisqu'elle ne fait pas confiance aux garçons qui l'entourent mais, même si elle sortait avec un jeune homme, elle ferait toujours passer son grand frère en priorité, et ce sentiment est réciproque. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et c'est sûrement la seule chose sur laquelle ils pourront toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Mango A. Donovan

Mango A. Donovan

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Left_bar_bleue80/100[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:57

COUCOU PETIT LAPIN ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 1694777847
Alors, toi, qui que tu sois, sache que si tu ne t'intéresses ne serait-ce qu'un tout petit peu à ce scénario... JE T'AIME, d'accord ? JE T'AIME ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2248294216 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 1562621866
Vous l'aurez compris, le petit (grand ?) Erwan est très important pour ma petite (grande ?) Mango. C'est probablement le seul scénario que je ferais puisque c'est le seul dont j'ai vraiment besoin : il m'est vital carrément ce petit bichon là ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2524017625 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 45179630
Mettons deux ou trois choses au clair, tout de même :
- L'avatar est négociable, je vois très bien Ian dans ce rôle mais je pensais par exemple aussi à Nathaniel Buzolic... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler, je ne suis pas délicate généralement... [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 3268751438
- Le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma présentation, de même pour le nom de famille puisqu'ils doivent porter le même (boh oui, c'est la même famille, bande de lardons... [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138), mais le second prénom est totalement libre, j'ai mis celui-là au hasard.
- L'histoire n'est pas très très libre, je sais que j'impose pas mal de points, mais le caractère l'est totalement, du moment que vous respectez ce qui est écrit dans le scénario et que ça correspond avec ce que j'ai mis dans ma fiche, libre à vous d'en faire un psychopathe serial killer (ou peut-être pas finalement...) Shocked
- Je ne suis pas hyper exigeante niveau fréquence de connexion, on a tous une vie en dehors du rp, moi y compris (bon ok pas moi...), mais s'il vous plait, ne m'oubliez pas en cours de route ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138

Bon alors, je crois que c'est tout... Ah, non, j'oubliais : CELUI QUI PREND CE SCENARIO RECEVRA UNE MONTAGNE EN MERINGUE CHOCOLATEE AU CARAMEL ET AUX PEPITES DE NOISETTES ! OH YEAH ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2248294216 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2248294216 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2248294216
Erwan K. Donovan

Erwan K. Donovan

Date d'arrivée : 12/02/2013
Crédits : Jacage
Multinicks : Aucun
Pseudo : milow
Statut : Célibataire

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Dirige sa propre entreprise

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:52

Hello [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 981525202
Mango A. Donovan

Mango A. Donovan

BREATH OF LIFE
Cellulaire:

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:56

OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG *fais la danse des crabes dans le désert* [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138
TU ES LA? VRAIMENT LA? JE T'AIME MERCI MERCI MERCI MERCI MEEEEERCI ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 2248294216
Oh c'est trop génial oh non d'un poney unijambiste ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 45179630 [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 1562621866
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'harceler, j'suis là pour ça ! [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 456023687
Erwan K. Donovan

Erwan K. Donovan

Date d'arrivée : 12/02/2013
Crédits : Jacage
Multinicks : Aucun
Pseudo : milow

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Dirige sa propre entreprise

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:00

J'attends ma meringue XD Et je te mpopotte pour quelques renseignements [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) 514886138
Tamsin Vuitton

Tamsin Vuitton

Date d'arrivée : 08/02/2013
Crédits : aurohook(avatar) tumblr (signature)
Multinicks : ST-CLAIR
Pseudo : Lofticries (Eléonore)

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Couturière pour la maison Louis Vuitton
[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Left_bar_bleue75/100[M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:50

SCENARIO PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] IAN HARDING - family means everything. (négo)   [M] IAN HARDING - family means everything. (négo) Icon_minitime

[M] IAN HARDING - family means everything. (négo)
Page 1 sur 1