Reed Hawths ▷ we are in a whole lot of trouble.
▷ Date d'arrivée : 28/12/2012 ▷ Messages : 537 ▷ Avatar : andrew garfield. ▷ Crédits : avatar © ma doo, ze best, lenilafolle, signature © tumblr. ▷ Multinicks : maël wheeler. ▷ Pseudo : soapflakes, minh. ▷ Statut : in relationship w/ riley.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Events manager for the Hawths Art Compagny. Compte en banque (personnel): (60/100)
| Sujet: [M] BEN BARNES - brothers in arms (nego) Ven 8 Fév - 12:23 | |
|
Myles Hawths
you will always be my family. ▷ FT. BEN BARNES + BENBARNESUNF~ prelude to a kiss GROUPE : Wealthy. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 ans, Los Angeles. METIER/ETUDES : Au choix (mais il travaillerait pour l'entreprise des Hawths). STATUT SOCIAL : Au choix. SITUATION FINANCIERE : $$$. ~ nothing else matters Myles est frère jumeau de Rosea Hawths et le frère ainé de Reed et Emma Hawths. Il a toujours été très organisé, studieux et est sûrement le Hawths le plus indépendant de la troupe. Il n'aime pas particulièrement les règles de la famille Hawths mais les suit malgré tout car il n'est pas du genre très rebelle. Cependant, Myles est surement le membre de la famille le plus rusé. Il est dangereux de s'y frotter car il a beaucoup de ressources, il est très secret et personne ne sait jamais ce qu'il va faire, où il est, ce qu'il pense, ce qu'il manigance. Il a toujours ce sourire malicieux et sait comment intimider les gens si le besoin y est. Il reste aussi très arrogant et sur de lui, parfaitement conscient de son intelligence. (Le reste est libre)~ what we used to be - Spoiler:
Vingt-et-une heures, le diner avait commencé depuis une heure. Aujourd'hui nous sommes le vingt-quatre décembre, dans quelques heures ce sera Noël. Je suis surement le seul dans cette famille ou même dans cette ville à détester cette date. Il faut qu'à chaque veille de Noël on fasse ce stupide diner de famille qui part toujours en gros n'importe quoi. Après, aux douze coups de minuit on fera alors comme si de rien n'était et on finira par s'offrir nos cadeaux alors qu'il y a dix minutes on venait de s'insulter. C'est pareil à chaque fois et il n'y a pas de raison que cela change ce soir. J'attendais donc avec appréhension qui allait déclencher la bombe. Généralement c'est Emma. Ma douce, adorable et très chère petite soeur a cette fâcheuse manie d'aller chercher les problèmes là où il ne faut pas. Bien entendu, je l'aide toujours lorsqu'elle a besoin de moi, elle n'a même pas besoin de demander. Seulement, il se révèle que nos parents finissent toujours par découvrir le pot aux roses. Je l'observai du coin de l'oeil, elle était là entrain de parler ma tante Annie, souriante, n'ayant peur de rien. J'ai toujours envié son assurance, chose dont je suis complètement dénué. Je restai sans rien dire jusqu'à ce que je sentis un regard lourd se poser sur moi. En me tournant, ce sont les yeux de mon père que je croisai en premier. Cependant, ce n'était pas lui qui allait me faire la leçon. Oh non, ça aurait été trop beau. En face de moi Rosea me regardait encore avec mépris. Tu comptes demander Riley en mariage Al? demande-t-elle en s'essuyant la bouche. Je ne me souviens plus du comment et du pourquoi notre relation est arrivée à ce stade. Tout ce que je sais c'est qu'à présent, Rosea et moi n'avons presque plus rien en commun à part peut-être notre sang et notre patronyme. Rosea n'est pas du genre râleuse ou très stricte, en fait elle ne l'est qu'avec moi bien que j'affiche vingt-six années à mon compteur. Il y a deux ans, nous nous sommes dits nos quatre vérités, ça nous a fait du mal à tous les deux. Il a bien fallu trois quatre mois avant qu'on puisse se reparler. Entre temps, Myles et Emma avaient tenté de recoller les morceaux mais ce fut en vain. On peut dire que ça s'est amélioré, mais pas beaucoup. Ca ne te regarde pas vraiment répondis-je sèchement. Elle sourit, à moitié agacée. Un grand silence suivit lorsqu'elle se décida à répondre. Je dirai juste ce que tout le monde pense, tu es encore trop jeune et trop inexpérimenté Le problème avec Rosea c'est qu'elle a la plupart du temps raison. Qu'est-ce que je peux répondre à ça? C'est vrai, tout le monde le pense mais personne n'ose me le dire. Je balaye la salle des yeux, mes cousins hochent lentement de la tête pour dire qu'ils sont d'accord avec ma soeur tandis que mes parents sont bien décidés à ne pas intervenir. Depuis quand tu te préoccupes de moi ou de mes affaires Rosea? Généralement ça tourne autour de toi non? J'avais pris mon courage à deux mains pour lui lancer cette phrase. Tous les regards étaient à présent tournés vers moi, Alden Hawths ou celui qui n'a jamais rien osé dire. Tu n'es qu'un gamin pourquoi ? pourquoi s'obstinait-elle à me rabaisser en public ? pourquoi tout ce que je fais, mes efforts ne la satisfont pas? Partagé entre l'incompréhension et la colère, je me lève. Tu n'as qu'à fuir comme tu le fais tout le temps Al je n'arrivai pas à savoir si elle disait ces mots pour me faire réagir ou tout bonnement pour me blesser. Je vis Emma qui voulait aussi se lever pour intervenir mais elle fut finalement coupée dans son élan par Myles. Rosea, Al, c'est bon, arrêtez Nos parents étaient habitués à nos querelles, ce n'était pas nouveau pour eux. Je ne pouvais plus rester à table. Je me dirigeai vers la porte, sortant mes clés. Joyeux Noël tout le monde.. glissa ironiquement Emma. Le lendemain, bien sur, tout le monde a fait comme si de rien n'était, moi y compris.. En résumé, Myles est l'ainé d'une famille de quatre, composée respectivement de Rosea -sa soeur jumelle-, lui-même, Reed et Emma. Myles a toujours le frère irréprochable, toujours là pour aider ses frères et soeurs. C'est d'ailleurs bien le seul des quatre à s'entendre avec tous les membres de la famille. Il est surtout très proche avec sa soeur Rosea bien que celle ci est en froid avec ses deux plus petits cadets. Myles a toujours aidé Emma et Reed quand ils avaient des problèmes et c'est d'ailleurs toujours le cas. Il voit bien que la relation entre Rosea et Reed se dégradent de jour en jour et essaye tant bien que mal de régler tout ça le plus vite possible avant que ça ne tourne vraiment mal. En fait, d'un certain point de vue, Myles est surement le pilier de la famille et il le sait pertinement. ETTIE THORNE ~ Myles c’est un peu l’exemple à suivre selon Reed, c’est un peu celui sur qui on peut compter, la voix d’une raison étrangement farouche et mystérieuse. Les deux jeunes se côtoient depuis quelques années déjà, on peut même dire que l’un a vu grandir l’autre et qu’ils forment tous ensemble une sorte de grande famille. Myles n’a jamais réellement compris ce que qui a pu pousser son petit frère à se lier d’amitié avec Ettie, pour autant le jeune homme voit en elle une sensation au-delà de l’apparence physique. Ses silences, son je m’en foutisme à rude épreuve, son humour décalé, son mutisme, sa ténacité (…) Tout cela font d’elle une énigme qu’il s’étonne à vouloir découvrir avec plaisir. Il met des mots sur ses silences, des regards sur ses prunelles impassible et pour déclencher l’étincelle du dialogue il n’hésite pas le moins du monde à la pousser dans ses retranchements. Des retranchements qui le surprennent à bien des égards car il se fait prendre à son propre piège, celui des sentiments. Un ange rigolard qui la prend de haut pour mieux montrer des accents quelque peu jaloux et protecteurs à la fois, un jeune homme qui en dépit des quelques années de plus qu’elle s’éprend de la meilleure amie de son frère. Une situation qui pourrait dériver et s’étaler aux yeux de tous si la patience n’est plus de rigueur. | |
|