AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[F] LILY COLLINS - we are not a family

3 participants
AuteurMessage
Tamsin Vuitton

Tamsin Vuitton

Date d'arrivée : 08/02/2013
Crédits : aurohook(avatar) tumblr (signature)
Multinicks : ST-CLAIR
Pseudo : Lofticries (Eléonore)
Statut : Célibataire

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Couturière pour la maison Louis Vuitton
Compte en banque (personnel):
[F] LILY COLLINS - we are not a family Left_bar_bleue75/100[F] LILY COLLINS - we are not a family Empty_bar_bleue  (75/100)

[F] LILY COLLINS - we are not a family Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS - we are not a family   [F] LILY COLLINS - we are not a family Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:15

Elisa Vuitton
it's time to begin, isn't it ?

FT. LILY COLLINS + TUMBLR

~ prelude to a kiss
GROUPE : Average
AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix
METIER/ETUDES : Au choix
STATUT SOCIAL : Au choix
SITUATION FINANCIERE : Moyenne

~ nothing else matters
Elisa n'a pas eu une vie facile, et dès son plus jeune âge elle a du apprendre à se débrouiller toute seule, à vous de voir pourquoi, par pauvreté de ses parents, parce qu'ils avaient une addiction, .... Je la vois bien avoir un grand frère, qui lui a appris quelques arnaques et dont elle serait très proche, mais ça peut tout aussi bien être un ami qu'un prétendant. Elle a décidé de sortir de sa galère quotidienne, et a échafaudé un plan pour se faire passer pour la fille du père Vuitton, qu'il a eu d'une relation extra-conjugale. Elle est très maligne, et a d'ailleurs un qi supérieur à la normal, qu'elle aurait pu mille fois développé ailleurs que par des arnaques. Je la vois bien suivre des études dont elle aurait toujours rêvé avec l'argent de son "père". Côté caractère, elle se fait passer pour un ange, mais en réalité, elle se rapproche plus d'un démon, tout simplement car elle a trop souffert et qu'elle veut avoir une revanche sur sa vie.

~ what we used to be
Il y a encore six mois, Elisa et Tamsin ne se connaissaient pas, ce fut pourtant un véritable scandale lorsque la jeune Elisa arriva au domicile des Vuitton en se proclamant fille illégitime de monsieur Vuitton, qui était bien connu pour ses nombreuses liaisons. Il aurait pu entièrement en douter et prouver tout cela en faisant un test ADN, mais il a été tellement déçu de sa fille unique Tamsin, ancienne droguée, incapable de faire quoi que ce soit dans sa vie, et d'autant plus homosexuelle, que lorsque l'ingénue et parfaite Elisa est arrivée dans sa vie, il n'a pas voulu en douter. C'était pour lui une seconde chance de faire mieux qu'avec Tamsin, et il l'a saisi. Elisa est donc devenue la fille des Vuitton, portant même leur nom depuis peu, et on peut dire qu'elle plait à tout le monde. Excepté à une personne, sa soit disant demi-soeur, Tamsin, qui ne supporte pas qu'une pure inconnue soit aimée comme elle ne l'a jamais été. C'est donc secrètement qu'elle a testé les ADN de son père et d'Elisa, et qu'elle a découvert qu'ils ne correspondait pas. Pour le moment, elle garde ce secret pour le ressortir au bon moment, et faire échouer le plan d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Vuitton

Elisa Vuitton

Date d'arrivée : 14/02/2013
Crédits : fade out.
Pseudo : uc.

MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS - we are not a family   [F] LILY COLLINS - we are not a family Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:15

Bonsoir toi I love you Le temps d'enfiler un avatar et je cours faire ma fiche [F] LILY COLLINS - we are not a family 2124793060 Arrow. Ton scénario est génial, quoique je ne sois pas fan de la première heure de Lily, je trouve que le rôle lui va bien et je vais essayer de m'adapter [F] LILY COLLINS - we are not a family 456023687 [F] LILY COLLINS - we are not a family 2124793060.
Aron St-Clair
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
Aron St-Clair

Date d'arrivée : 30/12/2012
Crédits : morrigan (avatar) tumblr (signature)
Multinicks : VUITTON
Pseudo : Lofticries (Eléonore)
Statut : Marié w/ Salome

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Pompier
Compte en banque (personnel):
[F] LILY COLLINS - we are not a family Left_bar_bleue25/100[F] LILY COLLINS - we are not a family Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS - we are not a family   [F] LILY COLLINS - we are not a family Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:22

Merci merci merci merci merci [F] LILY COLLINS - we are not a family 1562621866
Heureuse que le rôle t'ai plu, et si vraiment Lily ne t'inspire pas, on peut toujours trouver un autre avatar ensemble [F] LILY COLLINS - we are not a family 1128647715
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS - we are not a family   [F] LILY COLLINS - we are not a family Icon_minitime

[F] LILY COLLINS - we are not a family
Page 1 sur 1