Emma Hawths
▷ Date d'arrivée : 30/12/2012 ▷ Messages : 233 ▷ Avatar : nina dobrev. ▷ Crédits : avatar ~ primple. (+) sign ~ tumblr. ▷ Pseudo : cosmic love. ▷ Statut : crazy in love w/alec.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Compte en banque (personnel): (60/100)
| Sujet: [M] IAN SOMERHALDER - and the reason is you. (r) Jeu 3 Jan - 10:17 | |
|
ALEC CURTIS
it's us against the world. ▷ FT. IAN SOMERHALDER + TUMBLR~ prelude to a kiss GROUPE : Average. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Trente ans, au choix. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur d'Histoire de l'art. STATUT SOCIAL : En couple. SITUATION FINANCIÈRE : $$ ~ nothing else matters (+) Alec a toujours été proche de son père, il le considère d'ailleurs comme son modèle, et cela depuis qu'il est tout petit. Il s'agit sans aucun doute de la personne qu'il admire le plus et qu'il espère bien rendre fier. Son frère cadet est d'ailleurs assez jaloux de la relation qu'il entretient avec leur paternel, et supporte de moins en moins leur complicité. Alec ne comprend pas l'attitude de son frère à son égard, ne se doutant pas une seule seconde qu'il lui en veuille pour ça. Une confrontation serait donc bientôt de rigueur afin de clarifier la situation et pourquoi pas crever l'abcès.
(+) Si le jeune homme n'avait pas été professeur, il aurait certainement été musicien, la musique étant l'une de ses plus grandes passions. Il a été bercé dans cet univers depuis son plus jeune âge grâce à sa mère, pianiste. Néanmoins, l'instrument de prédilection d'Alec est la guitare dont il joue depuis ses neuf ans. Il lui arrive de donner de temps en temps des concerts dans des bars de la ville, et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il fit la rencontre d'Emma. Totalement sous le charme, elle n'hésita pas à aller le voir directement après le concert, et ils discutèrent de musique toute la nuit, se quittant avec un baiser.
(+)~ what we used to be - Spoiler:
Installée sur un banc de l'amphithéâtre, Emma écoutait attentivement son professeur d'Histoire de l'art tout en prenant des notes sur un calepin. Le cours était intéressant mais elle avait pourtant hâte qu'il se termine. Elle regarda alors sa montre et souffla de soulagement en constatant qu'il ne restait plus que cinq minutes. Celles-ci passèrent d'ailleurs assez rapidement et lorsque la cloche sonna, la demoiselle prit son temps pour ranger ses affaires, à l'inverse de ses camarades de promo qui se dépêchèrent de sortir de la pièce. Une fois son sac sur l'épaule, elle descendit tranquillement les quelques escaliers afin de rejoindre le bureau de son professeur, ce dernier rangeant quelques copies. Vérifiant qu'il n'y avait plus personne dans la pièce, elle s'avança vers le jeune homme qui se trouvait dos à elle puis l'encercla de ses bras fins. Celui-ci se retourna doucement, attrapa le visage de la brunette de ses deux mains, et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion. Emma prolongea aussitôt le baiser avec fougue tout en lui caressant les cheveux. Celui-ci dura encore quelques instants puis ils se séparèrent dans le but de reprendre leur souffle. « Je ne rêvais que de ça depuis le début du cours. » lui murmura-t-il au creux de l'oreille, charmeur. Emma esquissa un sourire avant de se mordiller les lèvres. « Toi aussi tu m'as manqué. » Il se retint de la prendre dans ses bras, ne préférant pas prendre le risque de se faire attraper au cas où quelqu'un ferait irruption sans prévenir. Il se contenta alors de l'embrasser chastement avant de terminer de débarrasser son bureau. « Tu déjeunes où à midi ? » lui demanda-t-elle en le regardant faire. Elle n'avait plus cours de l'après-midi et savait qu'il avait deux heures de pause, donc peut-être pouvaient-ils s'éclipser chez lui, comme ils en avaient souvent l'habitude. « A la cafétéria, avec Mlle Jenkins. » Cette réponse fut accueillie par un froncement de sourcils ainsi qu'une légère grimace. « Celle qui t'approche d'un peu trop près ? » l'interrogea-t-elle exprès, sachant pertinemment qui était Mlle Jenkins. Inutile de préciser qu'Emma ne la portait pas dans son cœur, cela depuis qu'elle faisait des avances à Alec. « J'en connais une qui est jalouse. » fit-il remarquer avec tendresse, diminuant la distance entre eux deux. « Elle n'a qu'à pas toucher à mon homme. » maugréa Emma en croisant les bras contre sa poitrine. « Ce n'est pas comme si elle savait que j'étais en couple. Avec toi, qui plus est. » Il marquait un point. Personne n'était au courant de leur relation, pour la simple et bonne raison qu'elle était interdite selon la loi. Il était professeur, elle était son élève. Cela n'avait rien de légal, et ils auraient certainement mieux fait de rester éloignés l'un de l'autre. Mais ils avaient été incapables de combattre leurs sentiments et avaient fini par tomber dans les bras de l'autre. « J'espère juste que tu ne lui donnes pas de faux espoirs... » Alec secoua doucement la tête puis vérifia que le couloir était vide avant de fermer la porte et de céder, la prenant finalement dans ses bras afin de la rassurer. « Tu sais bien que tu es la seule. Quant à elle, c'est juste une collègue, rien de plus. Je lui ai déjà fait comprendre que je n'étais pas intéressé. D'ailleurs pendant le déjeuner on va surtout parler boulot, donc tu vois... » Il lui caressa les cheveux puis déposa un baiser sur son front, et Emma se détendit. Elle se blottit un peu plus contre lui, respirant son odeur qu'elle aimait tant. « Je te fais confiance. J'ai tellement hâte que ma dernière année se termine. Après, on pourra être ensemble aux yeux de tous, on ne sera plus obligés de se cacher. » lança-t-elle, rêveuse. Oui, elle était vraiment impatiente de décrocher son diplôme et de pouvoir s'afficher publiquement avec Alec. Se balader avec lui en ville, main dans la main. Déjeuner autre part que dans l'appartement du jeune homme. Faire des sorties au cinéma, au bowling ou encore en boîte de nuit. Vivre leur amour au grand jour. « Moi aussi. Plus que quelques mois à attendre et on pourra enfin être ensemble. »
Cela fait un peu plus de sept mois qu'Alec et Emma sortent ensemble. Rien d'anormal jusque là. Sauf qu'il est son professeur et qu'elle est son élève. Leur relation est donc compliquée puisqu'ils sont dans l'obligation de se cacher et de vivre leur amour en secret, ce qui les fait tous les deux souffrir. Néanmoins, ils tiennent bien trop à l'autre pour mettre un terme à leur histoire, d'autant plus qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils attendent donc avec impatience qu'Emma décroche son diplôme et ne soit plus étudiante pour pouvoir enfin vivre librement leur amour au grand jour. Cette idée les aide tous les deux à tenir bien que cela ne soit pas toujours évident car comme tout couple, ils connaissent parfois certaines tensions. | |
|
Alec Curtis
▷ Date d'arrivée : 10/02/2013 ▷ Messages : 38 ▷ Avatar : Ian Somerhalder ▷ Crédits : Soon ▷ Pseudo : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER - and the reason is you. (r) Dim 10 Fév - 6:39 | |
| Comme promis je suis là , espèce de diablesse | |
|
Emma Hawths
▷ Date d'arrivée : 30/12/2012 ▷ Messages : 233 ▷ Avatar : nina dobrev. ▷ Crédits : avatar ~ primple. (+) sign ~ tumblr. ▷ Pseudo : cosmic love. ▷ Statut : crazy in love w/alec.
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Compte en banque (personnel): (60/100)
| |
Aron St-Clair WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
▷ Date d'arrivée : 30/12/2012 ▷ Messages : 435 ▷ Avatar : Colin O'Donoghue ▷ Crédits : morrigan (avatar) tumblr (signature) ▷ Multinicks : VUITTON ▷ Pseudo : Lofticries (Eléonore) ▷ Statut : Marié w/ Salome
BREATH OF LIFE Cellulaire: Métier/études: Pompier Compte en banque (personnel): (25/100)
| Sujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER - and the reason is you. (r) Mar 12 Fév - 0:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER - and the reason is you. (r) | |
| |
|