AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not

3 participants
AuteurMessage
Ruthie Clevers
I'LL SEND AN S.O.S TO THE WORLD
Ruthie Clevers

Date d'arrivée : 30/12/2012
Crédits : tears flight/bazzart
Pseudo : la crêpe, aurélie
Statut : mariée w/ rhett clevers

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Infirmière
Compte en banque (personnel):
[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Left_bar_bleue0/0[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Empty_bar_bleue  (0/0)

[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Empty
MessageSujet: [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not   [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:48

prénom et nom au choix ( Declan Reeves pour le scénario )
parole ou citation ici.

FT. JAMIE DORNAN + ATOMICJINX-X.TUMBLR

~ prelude to a kiss
GROUPE : Modest
AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 ans, date de naissance au choix.
METIER/ETUDES : Agent de sécurité
STATUT SOCIAL : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : $

~ nothing else matters
Declan n'a jamais connu ses parents biologiques. Il a été adopté à l'âge d'un an par un couple d'avocats qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Il est donc fils unique ▢ Il est né à Huntsville en Alabama, mais lorsqu'il a été adopté, il est partit vivre avec ses parents adoptifs à New-York ▢ Etant enfant, il n'a jamais manqué de rien. Il était pourri gâté, mais au fil des années, ne supportant plus que ses parents s'occupent de lui comme lorsqu'il avait douze ans, il s’émancipa à l'âge de seize ans pour partir s'installer à Long Island. C'est là qu'il a trouvé un job d'agent de sécurité pour les grandes soirées. Il a d'ailleurs rencontrés beaucoup de stars américaines, des milliardaires, des millionnaires... mais cela n'a jamais fais son bonheur, puisse qu'il était traité comme un sous-fifre, un moins que rien. Il était transparent aux yeux de tous. Jusqu'à ce qu'il rencontre la femme d'un richissime chirurgien. C'est à ce moment là que sa vie changea.
~ what we used to be
Why do we fall in love so easy, even when it's not right
« Vous devriez rentrer, vous allez attraper froid en dos nu. » Ruthie leva les yeux vers l'individu qui venait de l’interpeller alors qu'elle était au bord du suicide après une violente dispute avec son mari. Elle regarda avec une grimace le blouson de Declan et en déduisa qu'il était là pour lui faire la morale « Agent de sécurité, il ne manquait plus que ça... Vous vous prenez pour qui vous pour me dire ce que je dois faire ? » Sympathique. Elle ne s'était surement pas rendue compte qu'un beau jeune homme s’intéressait à sa santé, mais comme dit plus haut. A ce moment même, elle n'avait qu'une seule envie, se jeter par dessus la palissade de le terrasse donnant sur les rochers de l'océan. Il fronça les sourcils d'un air inquiet et posa ses mains sur ses hanches puis d'un mouvement d'haussement d'épaule, il lui dit Qui je suis ? Comme vous venez de le dire, je suis agent de sécurité et je me dois de surveiller de très près les invités de la cérémonie. Roulant des yeux, Ruthie soupira « Tellement interessant. Désolée, mais je vais bien alors laissez moi tranquille. Au pire si jamais il m'arrive quelque chose de grave, ils vous accuseront et je ne serais plus de ce monde pour avoir des remords, donc bonne soirée.
Bien entendu, Declan ne la pas lâchée de la soirée. Il s'est assit à côté d'elle et l'a écouté se lamenter pendant des heures après lui avoir mit sa veste sur les épaules, comme un vrai gentleman, la classe quoi. Mais où était Rhett à ce moment là ? Oh, surement entrain de discuter avec des amis de longues dates. Sa femme, il l'aimait plus que tout, mais le travail était sa priorité ce soir. Mais rien de bien grave, Ruthie en avait l'habitude. C'est juste leur dispute qui l'avait mise dans cet état. Une dispute de rien du tout... Surement parce qu'elle n'avait pas envie de jouer la séductrice ce soir auprès des invités. Elle n'était pas non plus la potiche de service. Ce n'est que quelques heures plus tard que Rhett daigna enfin montrer le bout de son nez affolé en coupant d'un seul coup la conversation de Ruthie et de son nouveau confident. Ruthie chérie, je m'inquièt... Mais qu'est ce que tu fais habillée comme ça ? Enlèves moi ça et mets ma veste plutôt. L'air démoralisée, Ruthie se leva tel un cadavre. Encore une fois, son mari s’inquiétait plus pour l'apparence que pour sa propre femme. Néanmoins, elle ne lui en voulait qu'à moitié. C'était devenue une habitude, sale habitude dont n'importe qu'elle femme doit refuser dès le départ, mais bon... Elle ne l'avait jamais fait. Elle aimait son mari et puis, il ne l'avait jamais battue, jamais maltraitée, alors de quoi pourrait-elle se plaindre ? Declan n'avait rien dit. Il était juste subjugué par ce qu'il venait de voir. Tant pis, il se pelait et était assez content de retrouver sa veste que venait de lui jeter 'Sir' Clevers, premier du nom - ou pas -

Les semaines passèrent et Declan et Ruthie ne s'étaient pas revus une seule fois. Et pourtant, ils pensaient souvent l'un à l'autre. Les seuls instants où ils sont restés ensemble sont restés gravés dans leur mémoire. Un amour naissant ? Peut-être, peut-être pas. De toute manière, Ruthie est bien trop amoureuse de son mari pour s'avouer une telle chose. Depuis qu'elle était mariée, aucun homme ne l'interessait. Elle ne voyait que lui, que Rhett. Mais depuis qu'elle avait rencontré ce fameux inconnu, enfin pas si inconnu que ça étant donné qu'elle connaissait son métier, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Pourquoi lui ? Pourquoi lui et pas un autre ? Elle essayait de le chasser de sa tête, de son esprit, mais impossible.
Elle était là, sur la terrasse de leur villa somptueuse, une bière en main, à regarder l'océan. Et devinez à quoi elle pensait ? A lui. Non pas à Rhett qu'elle avait la chance de voir tout les jours, mais à Declan. Ce bel agent de sécurité. Sans un rond surement en poche, mais elle s'en fichait bien. Adossé au mur dos à sa femme, Rhett sortit de l'ombre et fit comme ci de rien était. Mon amour, que fais-tu là ? Ruthie se retourna et lui sourit l'air apaisée. Elle savait bien cacher son jeu, du moins cacher ses émotions. Chéri... Rien de spécial. Je me bois une bière tout en regardant l'océan... C'est romantique n'est ce pas ? Ne serait-ce pas mieux avec une coupe de champagne et son mari ? Tellement mieux oui. Il n'y avait aucun doute. Elle aimait son mari plus que tout. Il était tellement prévenant quelques fois. Elle regrettait même de penser à un autre homme que lui. Il ne le méritait tellement pas. Tiens, au fait demain soir nous avons encore un repas... oui je sais que tu n'aimes pas forcement ça, mais je tiens à ce que tu m'accompagnes. Cache-ta-joie, surtout cache-ta-joie. Enfin, ne crions pas trop vite, victoire. S'il faut, il ne sera pas là. Oui Declan, le beau Declan. De qui voulez vous qu'elle parle ? Elle se racla doucement la gorge pour essayer de ne montrer aucun signe qui pourrait la trahir et lui dit tout en trinquant. Je ferais tout pour mon mari, tu le sais bien.
-
« Ruthie ? » Elle était là, dehors encore une fois. Lorsqu'elle entendit cette voix, un frisson parcourra son corps en intégralité. C'était lui, il était là. Surtout ne rien faire, rester le plus calme possible, ne rien montrer. Elle se retourna alors et se racla la gorge comme à son habitude pour cacher ses émotions. « C'est moi. On se connait ? » Euuuh, non mais est-elle vraiment sérieuse ? Non c'est une blague. Au départ, elle voulait lui sauter au cou. Lui dire à quel point elle avait envie de le voir. Elle n'était venue ici que pour une seule raison. Le voir. Entendre sa voix, le voir tout simplement et l'entendre. Mais elle a repensée à son mari et c'est comme ci, elle ne l'avait jamais connu. Declan arqua alors un sourcil et lui dit l'air attristé. « Humm, non je me suis trompé. Je pensais que oui, mais non. J'ai juste entendu votre prénom tout à l'heure et je pensais vous avoir déjà vue, mais je me suis trompé. Désolé. Votre mari va dire son discours... » Oh, je vois. J'arrive... Elle passa alors devant lui pour rentrer écouter le discours palpitant de son mari, mais elle se fit rattraper par le bras lorsqu'elle était à sa hauteur. Il prit un air offusqué Tu crois vraiment que j'ai marché ? C'est quoi le problème ? Si ton mari te vois parler à un sous-fifre, tu crois qu'il demandera le divorce ? Tu as peur des représailles ? impossible pour elle de le regarder dans les yeux. Elle fixa l'assemblée à l'intérieure et dit toujours le regard fixé vers la salle. Lâches mon bras de suite. Si jamais quelqu'un sors... Il ne la serrait pas très fort, mais ne voulait pas non plus la lâcher. Il la tenait et n'avait juste qu'une seule envie, s'était de l'attirer vers lui, pour la prendre dans ses bras. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il ne cessait de penser à elle. Elle occupait ses pensées depuis tout ce temps. Tu n'es pas heureuse avec lui. Rien qu'à voir comment il t'a traitée la dernière fois et ta réaction... L'air mécontent, elle arracha son bras de la main poignante de Declan, et lui dit avec encore plus de rage Pour qui tu te prends pour juger ma vie ? Tu ne me connais pas... Ce que je t'es raconté la dernière fois, n'avait rien de réel. J'étais juste perdue, seule. Fais ton travail et laisses moi tranquille. Je suis très heureuse avec mon mari. Mets toi ça dans la tête. Si elle n'était pas heureuse ? Probablement. Mais une chose est sure. Elle aimait son mari, par dessus tout. Disons qu'elle l'affectionnait beaucoup. Il était tout de même présent pour elle. Il la gâtait, peut-être même trop. C'est juste que cette vie là, ne lui convenait plus. Surtout depuis qu'elle avait rencontrée Declan. Elle ne laissait rien paraître. Elle s'en voulait déjà d'avoir réagit comme cela. Elle l'avait laissé là, dehors. Elle s'en voulait tellement. Elle était rentrée dans la salle, écouter le long et interminable discours de son cher et tendre mari.

Depuis ce soir là, ils ne se sont jamais revus. Cela date de quelques mois. Mais elle sait pertinemment qu'ils seront destinés à se retrouver. Et elle ne laissera pas passer sa chance cette prochaine fois. Même si elle doit le regretter par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Reeves

Declan Reeves

Date d'arrivée : 10/02/2013
Crédits : Mattress Hole.
Multinicks : no way.
Pseudo : MAXINE.
Statut : alone.

MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not   [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:26

[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 891098728
Ruthie Clevers
I'LL SEND AN S.O.S TO THE WORLD
Ruthie Clevers

Date d'arrivée : 30/12/2012
Crédits : tears flight/bazzart
Pseudo : la crêpe, aurélie
Statut : mariée w/ rhett clevers

BREATH OF LIFE
Cellulaire:
Métier/études: Infirmière
Compte en banque (personnel):
[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Left_bar_bleue0/0[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not   [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:50

[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 2524017625 [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 891098728 MON DECLAN [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 4265617945
Merci de tenter le scénario. [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 1366640713 [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 4209083858
Declan Keynes

Declan Keynes

Date d'arrivée : 24/02/2013
Crédits : madness.
Pseudo : potatoe.

MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not   [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:46

Je peux ? [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not 2524017625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not   [M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not Icon_minitime

[M] JAMIE DORNAN - the heart has its reasons that reason knows not
Page 1 sur 1